Intouchables version US déjà sur les rails 

 Le tournage de la version américaine du film Intouchables qui devrait s’appeler Untouchable vient de commencer. Initialement prévu pour l’an passé, les premiers plans viennent d’être tourné à Philadelphie, ville ou devrait se dérouler une bonne partie du tournage. 

Pour l’instant, on sait que c’est l’humoriste Kevin Hart (originaire de Philadelphie) qui va interpréter le rôle de « Driss » Bassari qui était joué d’Omar Sy. Quant à Bryan Cranston, il jouera le rôle du milliardaire handicapé qui était joué par François Cluzet. Derrière la caméra, on devrait retrouver Neil Burger qui avait réalisé Limitless avec Bradley Cooper mais aussi le film Divergente. Plus surprenant, Nicole Kidman devrait également être de la partie.

Voici d’ailleurs l’équipe du film réunie autour d’une table. Photo postée depuis le compte Instagram du comique Kevin Hart.

casting untouchable

Toujours sur son compte Insta, Kevin Hart a posté un cliché sur son compte (photo plus haut), depuis le métro de Philadelphie où il annonce le premier jour de tournage. Le comédien s’est adressé Omar Sy et lui dit « Tu vas être fier de moi ». L’acteur français a répondu à son collègue américain : « Merci et en te souhaitant le meilleur mon pote. Je suis sûr que tu vas tout déchirer« .

La version originale, réalisée par le duo Eric Toledano et Olivier Nakache, avait fait plus de 19 millions d’entrées. Elle avait même rapporté plus de 380 millions d’euros dans le monde entier. A savoir que le film devrait être adapté  en Turquie et au Brésil. La version Argentine est elle déjà sortie en août dernier, sous le titre d’Inseperables.

Autre adaptation déjà sur les écrans à l’étranger : la version Indienne. Tournée en partie en France et sortie en mars, cette version a attiré les foules avec un millards de roupies de recettes. Ce film est même sorti aux Etats-Unis et il a rapporté plus d’un millions de dollars de 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *