Le We Love Comedy débarque au Hamac festival !

Hamac Festival

 

Le Hamac festival c’est manger une merguez avec Pierre Croce, faire un tournoi de chifoumi avec Bapt & Gaël,  jouer à la marelle avec Greg Guillotin, enfiler des perles avec Daniil le Russe, se faire un FIFA avec Greg Romano.

Du 30 Juin au 3 Juillet, Le We Love Comedy Magazine passe en mode reporter !

HAMACBlock1_300On avait quitté Donel Jacksman sur les terrasses du Paname Art Café juste avant de monter sur scène, on  le retrouvera jeudi soir dans la cour d’un Lycée du 9e. Il  lancera le Hamac festival par une de ses habituelles Block Party. Un mélange de hip-hop et de Stand-up. Coté Rap : Youssoupha,  Neg Marrons, Chill Bump, Le Comité des reprises et Leeroy du Saïan Supa Crew. Coté Stand-up, Mc Donel a ramené sa clique : Kheiron, Redouanne Harjane, Fary et Le Comte de Bourderbala.

Une soirée à l’américaine version française.

 

Samedi c’est Maxime Gasteuil qui détendra le Hamac. Rendez-vous 20h a la comédie de Paris. Le We Love Comedy l’a rencontré il y a peu de temps et on peut vous dire que ça en vaut la peine.

Mike Ward sera aussi de la partie samedi soir. Le célèbre québécois se rendra au Bus Palladium.

280x157-OJ_

Après une aprèm électro, le Hamac Festival se terminera dimanche soir sur les planches de l’Olympia, lors d’une Closing Party digne de ce nom. Thomas VDB et Mathieu Madénian orchestreront ce show. A leurs cotés, les meilleurs humoristes du moment, Marc-Antoine Le Bret, Olivier de Benoist, Pierre-Emmanuel Barré, Tom Villa, Pierre Croce, Monsieur Poulpe, Maxime Gasteuil, Kallagan, et Laura Domenge. 

 

Une belle programmation, des lieux atypiques de la capitale, un original mélange d’humour et de musique. La deuxième édition du Hamac Festival ça commence Jeudi !

 

Pour plus d’infos rendez-vous sur le site du Hamac Festival  .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *