Mademoiselle Dalila brûle les planches du théâtre BO St Martin

Mademoiselle Dalila

L’équipe du We Love Comedy Magazine a assisté au spectacle de Mademoiselle Dalila, belle et pétillante humoriste, qui se produit, actuellement au théâtre du BO Saint Martin.

À travers une dynamique mise en scène, un texte frais et piquant, et un grain de folie, l’artiste au regard de biche, partage sa vision des relations humaines, et en particulier des relations hommes-femmes. Les thèmes évoqués semblent traduire un certain vécu mais leur caractère universel ne manque pas de captiver l’attention de son public qui s’identifie. La rencontre, les premiers rendez-vous, les scènes de jalousie ou encore les ruptures… Tous les clichés tournant autour du couple sont déjoués avec finesse et un brin d’humour. 

Maniant l’auto-dérision, elle rit d’abord d’elle même, mais aussi des autres. Le public n’est pas épargné. Son sens de l’improvisation lui permet d’interagir avec les spectateurs  tout le long du spectacle. Son jeu corporel et ses pas de danse, surprennent, charment son public et rythment son spectacle et son texte bien ficelé.

dalila

 

Vous pouvez suivre toute l’actualité de Mademoiselle Dalila, sur Facebook ! Elle joue tous les vendredis à 21H30 jusqu’au 24 juin 2016, au Théâtre BO St Martin ! Fous rires garantis ! 

Et Dalila joue les prolongations en juillet, tous les samedis à 20h ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *