Miracles : la magie version high-tech

Le projet d’Augmented Magic part d’un constat simple : les nouvelles technologies sont partout autour de nous, elles sont l’avenir. Créer un spectacle de magie en les utilisant semblait donc être un prolongement logique. Ainsi, Moulla, accompagné de Gamgie, souhaitent renouveler, à leur manière, le genre de la magie en utilisant justement les effets spéciaux.

Moula a commencé à pratiquer la magie à l’âge de 10 ans. Depuis il s’est produit dans le monde entier de Paris à Las Vegas, en passant par des villes comme Séville, Cuba, Boston, New York, Orlando… Ses shows vont de la magie de proximité à la grande illusion. A savoir que cet artiste est également ingénieur diplômé de l’ESIEA et spécialiste de la réalité virtuelle.

Grâce à ce parcours, il a souhaité mélanger la magie aux nouvelles technologies de la réalité augmentée : il a baptisé ce concept la « Magie Augmentée ». Il réalise aujourd’hui des shows de magie augmentée dans le monde entier.

L’affiche remisée par notre illustratrice préféré Mayada des Desperate Bledardes  

miracles mayada

affiche moula

 

 

 

 

 

Retrouvez ce spectacle à partir du vendredi 28 juillet et tout le mois d’août, au Palais des glaces, du mercredi au samedi à 20h30.

La page Facebook de Moulla et son site internet

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *