Olivier Guedj, dentiste rigolo

Olivier Guedj

Tous les mardis soir depuis maintenant six ans, c’est le même rituel. Olivier Guedj quitte son cabinet de dentiste du Boulevard Montmartre pour investir la scène du Théâtre des feux de la Rampe. Passionné par la comédie depuis l’âge de treize ans, le comique/dentiste décide de fouler les planches à l’âge de 40 ans. 350 représentations de son spectacle plus tard, le Dentiste est devenu stand-upper.

Il joue un One-Man-Show inspiré de sa vie personnelle et professionnelle avec un nom plutôt évocateur Olivier Guedj vous redonne le sourire. Son deuxième One-Man-Show après J’ai 2 fois 20 ans, où il s’attaquait aux problèmes qui arrivent lorsqu’on arrive à la quarantaine.Une double casquette qui lui a même valu un reportage. C’était dans dans l’émission Sept à Huit sur TF1.

Les sujets abordés sont larges : les végans mais aussi crèmes hydratantes, en passant par les Spa dans le noir, sans oublier le thème de la religion. Plutôt à l’aise sur scène et avec le public, il n’hésite pas à vanner trois couples présents dans le public. Outre ses vannes, c’est aussi ses gestes qui vous donnent le sourire. Une mimique empruntée à Gad Elmaleh et une chevelure digne d’une publicité pour l’Oreal, Olivier Guedj sait occuper la scène.

Un dentiste qui est aussi altruiste. Il était en effet à La Nuit des Artistesen compagnie du chanteur Christophe Maé. Une soirée caritative organisée en faveur d’enfants défavorisés. Pour le voir sur scène, c’est tous les mardis soirs, à 19h45 au théâtre des feux de la rampe. Après si vous voulez faire un détartrage ou changer votre couronne vous pouvez prendre rendez-vous à son cabinet dentaire qui se trouve Boulevard Montmartre.

Et au fait, il n’est jamais trop tard pour commencer une carrière sur la scène, Olivier Guedj en est la preuve vivante. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *