InstaPause avec Gary Mihaileanu

Gary Mihaileanu compte déjà plusieurs rôles au cinéma, dont récemment dans le film Abdel et la Comtesse et aussi à la télévision dans la série Alice Nevers. Présent sur Instagram, on lui a posé quelques questions au comédien sur ce réseau social et son actualité.

As-tu déjà « unfollow » sur instagram ?

Oui j’ai déjà « unfollow » les restaurants avec leurs photos alléchantes. Avant l’été, c’est très très mauvais. Il faudrait tous les « unfollow » mais c’est trop dur… Qu’est-ce que j’aime manger!

Les trois comptes instagram que tu suis ? 

Les trois comptes que je suis le plus c’est Alexandre Gigow, Boris Becker et celui du fooding

instagram fooding

As-tu déjà pécho sur instagram ?

Oui, j’ai déjà pécho sur Instagram mais je me suis rendu compte que j’embrasse mon iPhone. Du coup, j’ai chopé une bactérie de l’oreille.

Pour ou contre les photos sans filtre sur Instagram ? 

Pour les photos sans filtre ! Les filles, les gars, dans la rue, sachez que vous n’avez pas de filtre, donc arrêtez vos conneries. Après on se voit en vrai et on est hyper déçu. La dernière fois, j’étais déçu de savoir que la meuf n’avait pas une tête de biche.

Quelle est la personne qui t’inspire le plus ? 

La personne qui m’inspire le plus ou plutôt les personnes ce sont mes grands parents. Un mariage qui dure et toujours le sourire ! Ils ont traversé des épreuves et ont su garder un amour infini de la vie. C’est hyper inspirant.

Si tu devais être un plat ? 

Du caviar d’aubergine déjà parce qu’il y’a le mot caviar c’est la classe quand même et le mot aubergine et alors là on touche à mon légume préféré. 
caviar aubergine

Source : Instagram Les délices de Romain


Qu’est-ce qui t’a donné envie de devenir comédien ? 

J’ai toujours aimé faire rire les autres. C’est un shoot de kiff un peu comme dans Monstre et Compagnie. Ça me recharge de l’intérieur ( ahaha les références alors que d’autres citent Jean-Luc Godart ou je ne sais quel réalisateur de la nouvelle vague. ? ). J’ai toujours eu envie de faire rire, et je me suis passionné après pour les grands humouristes en commençant par mon idole Charlie Chaplin.

Ton actu du moment ? 

Vous pouvez me retrouver en replay sur myTf1 dans la série Alice Nevers. Je joue aussi dans un opéra qui s’appelle Carmen. On fait la tournée des châteaux. On est à Vincennes puis Carcassonne, à Nancy etc…Sinon, je prépare une bande-dessinée sur mes grands-parents pour très prochainement, avant de terminer je voulais vous remercier pour cette interview et n’hésitez pas à m’ajouter sur insta @garymihaileanu pour des stories toujours sur le ton de l’humour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *