TOP

We Love comedy Magazine

Podcast : 4 comiques dans le vent mais à contre sens avec Tareek, A-S. Girard et R. Harjane

Cette semaine, on te conseille un nouveau podcast jubilatoire intitulé 4 comiques dans le vent mais à contre sens animé par Seb Mellia ! Créé en 2017, le dernier épisode est sorti il y a deux semaines. On te propose d’écouter celui avec Tareek, Anne-Sophie Girard et Redouanne Harjane qui nous a fait beaucoup rire !  

Énoncé avec dérision dans le titre, ce podcast rassemble quatre (ou cinq) humoristes de la nouvelle génération en roue libre pendant deux heures. Les invités discutent de tout et de rien, et nous expliquent leur vision singulière du monde de l’humour et du stand up. Ils nous livrent des anecdotes intimes et drôles qui donnent lieu à des moments uniques. Tout est simple et spontané, on imagine les regards complices échangés. Les discussions, profondes ou légères, sont toujours ponctuées d’éclats de rire communicatifs. Et ça, on aime !

Dans l’épisode qu’on te recommande, Tareek, finaliste d’Incroyable Talent en 2018, nous raconte les coulisses de son premier passage dans l’émission tandis qu’Anne-Sophie Girard nous explique comment elle a vécu un braquage à Franprix. Quant à Redouanne Harjanne, il nous fait part d’une histoire improbable à la fin de ce podcast…

Enregistré en direct, tu peux assister gratuitement à ce podcast . Les échanges avec le public sont d’ailleurs récurrents et hilarants. Sinon, tu peux regarder les épisodes sur YouTube ou les télécharger sur ton portable via une appli podcast !

Donc si tu te retrouves assis à côté d’un mec dans le RER qui te renifle pour la quinzième fois dans l’oreille droite, garde ton calme et lance cet épisode sur ton portable. Parce que même si tu n’arrives pas à te contenir de rire, que les gens te regardent en mode « ok chelou », ce podcast te fera oublier tout le reste. Et peut-être même de descendre à ton arrêt !