TOP

We Love comedy Magazine

Podcast de la semaine : À bientôt de te revoir avec Jonathan Cohen

Comme prévu, l’article sur notre sélection de podcast de la semaine est désormais disponible ! Alors si tu es malade en ce mois de janvier, et que t’as un peu la haine parce que tu commences ton début d’année avec une bonne bronchite, on a le remède qu’il te faut. 

Prends ton gsm, que tu dois sûrement déjà avoir dans la main, et connecte-toi sur ton appli de podcast préférée. Ensuite, télécharge un épisode au hasard de l’émission A bientôt de te revoir et  lance le podcast. Et pas de panique si tu n’as jamais entendu le nom de l’invité.e, tu n’as pas besoin de le.la connaître pour rire avec ! Les premières minutes te donneront le sourire instantanément puisque chaque arrivée est ponctuée d’une petite boutade. Bon fais attention quand même à ne pas t’étouffer de rire et à tousser plus encore, mais franchement ça vaut le coup. Et puis, une fois que tu auras commencé à écouter, tu ne pourras plus t’en passer…

Qui se cache derrière le pseudo « SML » ?

SML ou Sophie-Marie Larrouy est une jeune et talentueuse humoriste- youtubeuse-comédienne qui a fait ses débuts sur internet en incarnant le personnage de Vaness La Bomba, proposant des tutos beauté complètement décalés et faussement sérieux. SML collaborait en même temps avec le magazine madmoiZelle où elle écrivait des articles. Elle a également animé une émission aux côtés de Virginie Mosser (Navie) nommée l’Emifion où tu l’auras compris avec le titre, elles parlaient de sexualité en brisant les tabous qui tournent souvent autour de cette thématique.

A bientôt de te revoir (titre)

SML a créé le podcast A bientôt de te revoir en 2018, une émission qui s’apparente à une contre-soirée dans la cuisine, comme elle le décrit, souvent bien plus intéressante que la véritable soirée. Chaque invité.e se laisse guider sur le chemin de la pensée de l’animatrice avec ses questions drôles et parfois déconcertantes par leur naïveté ou leur absurdité. Les interviewé.e.s nous livrent ainsi des anecdotes cocasses et exclusives, intimes et hilarantes. Au final, on en apprend beaucoup plus sur les invité.e.s que dans certaines émissions.

Alors que tu sois seul.e ou au milieu d’une foule écrasé.e contre les portes du métro ou du bus, on te garantit des éclats de rire ! Et comme lorsque tu te rends à une soirée où tu connais seulement trois personnes, tu vas faire de nouvelles rencontres qui te marqueront à vie. La liste des invités est très diversifiée, et tu pourras entendre, entre autre, la voix de Marina Rollman, de Benoît Hamon ou encore celle de Jonathan Cohen ! 

Si tu en as envie, tu peux même assister à l’émission enregistrée en direct de la Nouvelle Seine, une fois par mois. Les places partent vite et le nom des invités n’est dévoilé qu’au dernier moment. Donc check régulièrement les réseaux. Personnellement, on attend avec impatience le nouvel enregistrement !

Tu peux aussi retrouver l’intégralité des podcasts sur YouTube ou sur le site Binge.audio.