Jason Brokerss : 21ème seconde

Sincérité et talent, c’est ce qui caractérise Jason Brokerss. Ex-commercial en compléments alimentaires, il décide à l’âge de 27 ans de prendre un nouveau tournant pour rejoindre le monde de l’humour. Et ça marche ! Depuis septembre, Jason Brokerss est de retour sur la scène de l’Apollo théâtre avec son spectacle 21ème seconde  !

La 21ème seconde, c’est quoi ?  

Lorsqu’on rencontre pour la première fois quelqu’un, on se fait une idée de cette personne dans les vingt secondes qui suivent. Ce concept est un de ceux que l’humoriste a appris au cours de ses années d’études de commerce. Ce titre nous amène à nous questionner sur les apparences et les préjugés qui brouillent parfois notre vision. « Avant de vous prouver que je suis quelqu’un de bien, je dois d’abord vous prouver que je ne suis pas quelqu’un de pas bien », affirme paisiblement l’humoriste sur scène. Confronté aux idées préconçues portées par la société, Jason Brokerss déconstruit tous les préjugés à travers ce spectacle.

«Il n’y a aucun mensonge dans mon spectacle ». C’est ce que disait Jason Brokerss dans sa précédente interview pour WeLoveComedy. L’humoriste se livre et nous dévoile des histoires personnelles de son quotidien. Tout est fin et subtil, doux et piquant. Jason Brokerss nous parle de sa relation avec sa fille, avec sa mère, mais aussi du regard qu’il porte sur son métier ou encore des contrôles incessants de la police qu’il parvient à tourner en ridicule.

Retrouvez le spectacle de Jason Brokerss à l’Apollo théâtre à Paris jusqu’à la fin de l’année… Et maintenant en tournée dans toute la France !

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *