Tania Dutel : L’humour trash avec classe

Tania Dutel

C’est au Point Virgule que Tania Dutel se produit les dimanches et lundis pour 1h de confidences sans tabou, souvent trash mais toujours avec charme.

Pénétrez directement dans la tête de Tania Dutel. Sans aucun filtre, elle se confie sur tous les sujets les plus intimes. Passage direct à table sans apéritif et dès l’entrée elle donne le ton. De ses rendez-vous chez le gynécologue à ses séances d’épilation en passant par tous les détails les plus crus de ses histoires de cœur désastreuses, elle se livre avec un naturel et un humour déconcertants.

Interactive avec son public et un peu trop sincère, elle répond à toutes les questions que personne n’osera jamais lui poser. Tania Dutel répand sur scène avec légèreté le délicieux mélange de malaise et de féminisme devant des spectateurs hilares.

Un stand-up pour les filles qui se reconnaitront dans chaque situation et adhéreront par un fou rire gêné mais aussi pour les garçons qui pourront même repartir avec quelques précieux conseils livrés sans tact mais toujours avec un sourire franc et communicatif.

Retrouvez Tania Dutel au Point Virgule tous les dimanches et lundis à 21h15 jusqu’à fin décembre.

  •  
  •  
  •  
  •  

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *