Urbain dit des trucs marrants

Sur la scène du BO Saint-Martin, il se présente à son public en toute simplicité. Il s’appelle Urbain. Oui, c’est son vrai prénom qu’il décrit comme « sa meilleure vanne » et il vient de « pas Paris », pour éviter le mot province qu’il exècre.

Urbain, c’est un artiste qui a fait ses débuts sur le site Topito avec des vidéos de plus de 100 millions de vues et des premières parties réussies comme celle de Mathieu Madénian grâce à qui il a pu rencontrer Charles Aznavour, fierté suprême de sa grand-mère, l’une des stars du spectacle qu’il taquine avec malice.

Interactif avec son public, il fait de son stand up un dialogue humoristique où, dès son entrée en scène, il échange avec les spectateurs, laissant voir ses talents d’improvisation. Une heure au cours de laquelle il raconte avec fantaisie le quotidien irritant de la France comme l’administration et les végans, ou nous confie ses anecdotes personnelles de la vie avec sa copine américaine dont il dépeint avec humour les débuts de la relation longue distance puis les décalages culturels.

Désormais, Urbain « dit des trucs marrants » c’est tous les lundis à 20h au BO St Martin. Promesse tenue, une heure de rigolade.

Et si tu viens de loin, tu auras peut-être même un cadeau surprise.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *