TOP
Arnaud cosson le syndrome de la page blanche

Arnaud Cosson se livre avec humour et émotion dans Le Syndrome de la Page Blanche

C’est au Point Virgule qu’Arnaud Cosson se livre tous les mercredis à 20h dans Le Syndrome de la Page Blanche.

Dès son entrée en scène, le spectateur se retrouve dans la tête du comédien qui tente d’écrire son spectacle mais qui, à force de se laisser distraire, se confronte à un problème de taille : la première représentation est dans 15 jours et il est victime du syndrome de la page blanche.
Le public assiste, aux premières loges, à cette montée de panique car Arnaud l’embarque dans ses songes qui le conduisent à des inquiétudes face à sa vie, ses relations amoureuses, amicales ou familiales et sa crise de la quarantaine.

Tout au long du spectacle, nous assistons à l’apparition de personnages comme son psy, ses parents ou son producteur, chacun parfaitement interprété par l’humoriste. Arnaud Cosson endosse avec brio chaque rôle grâce à des mimiques hilarantes et des interventions inattendues. Il offre ainsi une galerie de personnages tous plus déjantés les uns que les autres qui s’enchainent avec rythme.

Un spectacle drôle et créatif qui nous fait passer du fou rire à l’émotion. Une écriture et une interprétation excellentes pour ce troisième seul-en-scène qui prouve une nouvelle fois le talent de cet artiste complet.

Arnaud Cosson joue son spectacle les mercredis 1er, 8 et 22 décembre 2021 à 20h au Point Virgule.

©Affiche Arnaud Cosson – Le Syndrome de la Page Blanche