TOP
booder is back

Booder, la machine à rires

Booder is back, c‘est le titre du one-man-show de l’humoriste passé maître dans l’art de la tchatche. Le héros de Beur sur la ville va promener son spectacle à travers la France.

Booder est de cette catégorie d’artiste qu’on peut qualifier de star. Ce statut, il est allé le chercher à la sueur de son front, à force de travail et d’abnégation avec, toujours au cœur, la volonté ferme de faire rire les gens et de les divertir. Si Booder monte sur scène, c’est pour rendre un peu de bonheur à celles et ceux qui se déplacent, parfois de loin, pour venir le voir.

Une histoire personnelle, pour le plus grand nombre

Booder is back, c’est le récit autobiographique de l’artiste. Le comédien raconte avec humour le parcours d’un homme pour qui rien n’a été simple. Mais les rencontres qu’il a faites ont fait la différence. C’est depuis sa chambre d’enfance, reproduite sur scène, que Booder conte à un public sous le charme, les nombreuses anecdotes qui ont émaillé son existence. Comme la fois où, au RSA, suite à un revers de carrière, il décrit les échanges loufoques avec les autres personnes de la salle d’attente.

Tout au long du spectacle adroitement mis en scène, celui qui s’est fait connaître du grand public avec le film Neuilly Sa Mère, emmène « son » public en voyage. Un very good trip à travers les rêves d’un jeune homme des quartiers devenus réalité. Pendant 1h15 de show, l’humoriste nous fait hurler de rire par sa capacité à enchaîner les vannes. Les spectateurs sursautent lors de joutes improvisées dont lui seul à le secret. Booder is back est un spectacle de joie et de bonne humeur, à voir seul ou à plusieurs. 

 

Retrouvez Booder à La Cigale le 27 et 28 décembre et en tournée dans toute la France.