TOP

Edgar-Yves, Certifié taquin !

Après avoir fait ses débuts à Nantes, Edgar-Yves monte à Paris et présente son spectacle J’vais l’faire. Chroniqueur sur Rire et Chansons depuis 2017, l’humoriste revient avec un nouveau seul-en-scène intitulé Certifié Taquin ! au théâtre Le Point-Virgule.

Pull rouge vif, pantalon noir, Edgar-Yves arrive décontracté sur scène, un immense sourire aux lèvres. D’emblée, son aisance scénique et sa bonne humeur communicative instaurent une ambiance détendue et chaleureuse.

Observateur du monde qui l’entoure, Edgar-Yves se moque volontiers de la bienséance et des conventions. Il aime provoquer et tout le monde en prend pour son grade : bobos, vegans, politiques. Le regard vif et espiègle, l’humoriste n’épargne personne, pas même le public qu’il s’amuse à taquiner avec bienveillance.

Sur un rythme endiablé, les punchlines fusent et déclenchent une avalanche de rires. Edgar-Yves nous parle de son enfance au Bénin et de son père politicien, de la corruption en Afrique et en France avec un humour percutant, décapant et caustique. Rieur et sarcastique, Edgar-Yves signe avec brio un spectacle transgressif et « no limit ».

Edgar-Yves joue au théâtre Le Point-Virgule tous les mardis soirs  !

Pour écouter ses chroniques sur Rire et Chansons, cliquez ici !