TOP
Fills Monkey we will drum you Alhambra

FIlls Monkey, le rythme dans la peau

Les Fills Monkey sont de retour tous les dimanches sur les planches de l’Alhambra pour présenter leur show We will drum you. Ce duo de batteurs loufoques – Yann Coste et Sébastien Rambaud – présente un show au rythme endiablé.

Faire de la batterie avec des nunchakus, des sabres, des raquettes de tennis, … Ils ont osé le faire. Maîtres incontestés du rythme, les Fills Monkey impressionnent par leur dextérité. Tombés dans le monde des percussions quand ils étaient petits, Yann Coste et Sébastien Rambaud se croisent d’abord sur plusieurs scènes de festivals et de concerts. 

Ce n’est qu’en 2005, au cours d’une masterclass, qu’ils se rencontrent véritablement. Un coup de cœur réciproque qui les mène à se lancer un pari fou et audacieux : monter un spectacle insolite de percussions. Une grande première qui les conduit jusqu’au célèbre festival québécois Juste pour rire. Forts de leur succès, ils entament, quelques années plus tard, une tournée mondiale. De la Chine à la Russie, en passant par l’Espagne et l’Allemagne, les Fills Monkey ont conquis le public à chacune de leur représentation.

Pour ce retour tonitruant, ils présentent un numéro de haute volée ponctué par les « Wouah » et « Oooh » admiratifs du public. Entre gags sonores, mimiques clownesques et instruments abracadabrants, les Fills Monkey redoublent d’inventivité et embarquent les spectateur.rice.s dans un show poétique et singulier.

Epoustouflant, surprenant, hilarant, … On a beau essayer de décrire ce spectacle, les mots nous manquent. Parce que ce show ne se raconte pas, il se vit !

Et si vous détestez les interminables solos de batterie, Fills Monkey vous fera changer d’avis ! Retrouvez le duo tous les dimanches à 16h à l’Alhambra

 

©Fills Monkey – We will drum you