TOP
Florian Nardone Not all men

Florian Nardone aka Violente Viande affronte (enfin) la scène !

Florian Nardone se produit actuellement à la Nouvelle Seine avec son spectacle Not All Men. Le créateur du compte insta Violente Viande s’est lancé un défi : devenir humoriste.

Derrière l’avatar Violente Viande se cache le bordelais Florian Nardone. Il a créé son double un après-midi d’ennui. Et le succès est venu très vite, avec des dizaine de milliers de followers sur Insta. Sur ce compte, Florian Nardone déploie un humour souvent brutal mais très efficace.

Entre sa marque de montres, le bouquin qu’il a écrit avec PanpanCucul, son expo au Palais de Tokyo en juin 2021 et les vannes qu’il compose pour Camille Lavabre, Florian Nardone s’est dit qu’il avait le temps de monter un one-man-show. Depuis septembre, il joue Not All Men tous les mardis à La Nouvelle Seine, devant un public impatient de le voir sur scène.

Validé

Les thématiques abordées par Florian Nardone tournent autour de ses propres préoccupations. Il fait mention de sa gestion de la dépression, des injonctions au bonheur faites aux hommes ou des relations avec sa meuf. Les gros beaufs en prennent pour leur grade dans le show, au bonheur des dames, majoritaires dans la salle.

La voix traînante, déployée par Florian Nardone tout du long du one-man, fonctionne bien et le propos employé sonne juste. Les bonnes vannes sont nombreuses dans le spectacle, à la mise en scène soignée. Mention spéciale aux parodies de pub, envoyées en voix off durant le show et qui font mouche. Du bon boulot monsieur Nardone !

Florian Nardone joue tous les mardis son spectacle Not All Men à la Nouvelle Seine ! 

©Marie Casaÿs