TOP

John Sulo, Champion

Il y a trois ans, John Sulo débutait le stand-up. Après avoir arpenté les différentes scènes ouvertes parisiennes, il présente aujourd’hui son spectacle Champion au théâtre du Point-Virgule. Une première à guichets fermés qui a conquis le public.

T-shirt noir, pantalon bleu marine cintré, baskets blanches étincelantes, John Sulo arrive sur scène le regard pétillant. « Bien ou quoi le Point-Virgule ? », lance-t-il à la fois enthousiaste et ému devant une salle comble. Sur ce même ton enjoué, l’humoriste entame son spectacle par le récit de son adolescence au Havre et nous confie son rêve inavoué de se lancer dans le monde du rap.

Le stand-upper nous dépeint ensuite sa tournée avec le rappeur Médine, puis ses voyages à Dubaï, au Japon et en Malaisie. Fan incontournable de Liverpool, il partage avec nous sa passion infaillible pour ce club de foot et nous raconte en détail une histoire incroyable vécue avec son petit frère lors de la finale de la Champion’s League à Madrid. Les mimiques et la gestuelle qui accompagnent ses anecdotes rendent chacune des situations hilarantes et cocasses.

Entre tacles bienveillants sur sa famille et autodérision, John Sulo signe un premier spectacle sincère, authentique et touchant. Mention spéciale pour son freestyle écrit à 16 ans qu’on n’est pas prêt d’oublier. Champion !

Réservez dès à présent vos places pour assister à la prochaine représentation le 21 septembre au Point-Virgule !

©Affiche réalisée par Maxime Masgrau