TOP
avril c'était mieux maintenant

Les élucubrations d’Avril

Avril joue actuellement son spectacle C’était mieux maintenant, au théâtre Le Métropole. L’humoriste emmène le spectateur dans un joli trip comico-cosmique.

Dans le show d’Avril, chaque détail compte, y compris les plus anodins comme un souvenir de jeunesse. Ainsi, que l’auditeur ne s’étonne pas si, dès le début du spectacle, le membre du Laugh Steady Crew, propose une analyse méticuleuse des textes du chanteur Michel Delpech. Un chanteur du passé selon l’artiste, mais dont les paroles résonnent étrangement avec le présent.

Le spectateur ne doit pas non plus être surpris quand Avril se met à échanger avec le public sur les différents types de rires émis par le plus commun des mortels. Ou bien lorsque l’humoriste évoque, à gorge déployée, les divers onomatopées pratiquées par les guetteurs de rue, bien planqués dans les points de deal du neuf trois.

Dans son spectacle, Avril se mue en conteur des temps modernes. Un conteur-voyageur inscrit dans un temps comique, situé à la fois dans le futur, le passé et le présent.

Rendez-vous tous les mardis à 20h au théâtre Le Métropole pour découvrir le spectacle d’Avril, C’était mieux maintenant.