TOP
Les franglaises Bobino 2021

Les Franglaises sont de retour !

La troupe déjantée des Franglaises vient d’annoncer son come-back sur la scène de Bobino. This is the return of ze malades !

Cela faisait plusieurs mois que la bande comico-musicale des Franglaises trépignait d’impatience. De confinement en reconfinement, la team a enchaîné les fausses reprises. Comme l’ensemble du monde artistique, la troupe ne savait plus sur quel pied danser depuis l’apparition funeste de la Covid. Mais bonne nouvelle, les membres de cette fanfare hors norme revient fouler les planches, pour le grand bonheur des spectateurs !

C’est dans la salle de Bobino, là où ils se sont révélés au grand public, que la bande des Franglaises va refaire ses gammes, face à une audience impatiente de retrouver le show déjanté. Ce collectif d’artistes de haute volée, né il y a une dizaine d’années dans le neuf-quatre, a depuis rempli les salles de France, mettant le big bazar à chacun de leur passage.

Le concept du show : réinterpréter en français les grands tubes pop anglo-saxons. Les Beatles, Michael Jackson ou Queen deviennent les Scarabées, Michel Fils de Jacques et Reine. Le tout est animé par un maître de cérémonie chargé de rythmer le spectacle, dont le style se situe entre la grivoiserie, le saltimbanque, le comique troupier et la comédie stand-up.

Rendez-vous à Bobino pour honorer le retour des Franglaises, Molière 2015 du meilleur spectacle musical.