TOP

Marion Mezadorian : « Pépites »

Le rideau se lève et nous sommes immédiatement plongés dans l’univers de Marion. L’humoriste commence par incarner son père avec son accent du sud bien prononcé. Les personnages se succèdent ensuite, en faisant des allers-retours entre la nouvelle vie de Marion et son enfance dans le sud de la France.

 

 

Les « pépites » incarnées par la jeune comédienne vont de sa grand-mère originaire d’Arménie à sa nouvelle copine Parisienne, en passant par une agent de comédiens un poil antipathique. Le contraste est saisissant entre les différents personnages et on peut apprécier le talent d’interprétation de Marion.

C’est une vraie histoire qui est racontée, on passe même par certains moments d’émotion. On assiste à une palette de personnes les plus atypiques rencontrées par Marion depuis son enfance, un résumé de ses rencontres auquel la majeure partie du public peut s’identifier.

Une heure très agréable à passer sur la péniche de la Nouvelle-Seine. 

Retrouvez Marion Mezadorian les mardis et mercredis soirs à la Nouvelle Seine. Et à partir du 23 janvier, rendez-vous au théâtre du Point Virgule les jeudis, vendredis, et samedis soirs à 19h !