Norman, Le spectacle de la maturité

Avec plus de 11 millions d’abonnés et des milliards de vues sur ses vidéos YouTube, Norman montait pour la première fois sur scène il y a trois ans, et présentait son spectacle Norman sur scène. Cette année, il revient avec un nouveau seul-en-scène, Le spectacle de la maturité.

Si Norman avait choisi pour son ancien spectacle un décor de chambre d’ado, une sorte de transition entre ses vidéos YouTube et la scène, il opte désormais pour une mise en scène beaucoup plus sobre et épurée. Il laisse de côté ce bordel organisé qu’il remplace par un siège et un micro.

Norman l’annonçait dans cette vidéo : « c’est la suite du premier [spectacle] donc que du neuf ! » . L’humoriste nous parle à présent de sa nouvelle vie d’adulte, de la relation avec sa copine et de sa petite fille (oui oui Norman est papa) qu’il compare à une nouvelle colocataire qui ne paierait pas son loyer. Norman évoque également son rapport aux nouvelles technologies ou encore son côté « mec fragile » qu’il tourne en dérision. Il nous raconte d’ailleurs sa première bagarre, mitigé entre courage et lâcheté, qui a fait resurgir l’animal qui sommeillait en lui… 

Norman joue tous les soirs du mercredi au dimanche à La Cigale à Paris jusqu’au 18 janvier 2020 et entame une tournée à partir de mars 2020 !

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *