TOP

Paul Séré, 100 peurs et 100 reproches

Le rideau toujours baissé, l’artiste nous demande de nous lever pour chanter, main sur le cœur l’hymne nationale. Commence alors Ramener la coupe à la maison de Vegedream qui plonge directement le public dans l’ambiance.

On a tous des peurs : la mort, la guerre, la télé-réalité. Mais quand c’est Paul Séré qui en parle, on se sent tout de suite mieux. Ce spectacle est une véritable thérapie. Paul est en perpétuelle interaction avec le public, n’hésitant pas à nous demander notre avis, transformant une bonne partie de son one-man-show en totale improvisation.

Dans ce spectacle bien rythmé où les punchlines fusent, Paul nous embarque dans son univers avec ses personnages et ses voix délirantes. Tous les sujets y passent. Relation de couple, politique, paternité, mais aussi des sujets d’actualité, le tout traité avec fond et légèreté.

En abordant ses peurs avec sincérité et humour, ce grand garçon bodybuildé devient touchant et gagne ainsi le cœur de son public. Un vrai moment de partage qui fait du bien, à voir absolument !

Retrouvez Paulo Séré, les vendredis et samedis au théâtre Apollo.