TOP

Pour la première fois, Merwane Benlazar !

Actuellement sur la scène du Point-Virgule, Merwane Benlazar présente son premier seul-en-scène intitulé Pour la première fois, Merwane Benlazar. Véritable pile électrique, le stand-upper déborde d’énergie pour nous dépeindre avec dérision plusieurs pans de sa vie.

T-shirt blanc, jean, baskets, Merwane entre en scène à la fois euphorique et décontracté. D’emblée, il sonde l’auditoire. Son regard s’arrête sur certains spectateurs qu’il raille volontiers et taquine avec bienveillance. L’œil rieur, son débit de paroles fuse et sa répartie fait mouche. Le quatrième mur est brisé.

Après ces quelques échanges avec le public, l’humoriste enchaîne avec une première anecdote concernant son père. Cette histoire lui sert de prétexte pour évoquer ses souvenirs au collège et au lycée, ses entraînements à la salle de boxe ou encore sa rencontre avec la police au sommet d’une montagne à Chambéry. Captivés par tous ces récits, on a de plus en plus l’impression d’être posés dans un canapé avec un pote qui nous raconterait sa vie.

Réservez dès à présent vos places pour le spectacle de Merwane Benlazar le 22 août et le 29 août prochain au Point-Virgule à 17h !

©Le Point-Virgule