Toot Sweet, Le Tinder du Stand-Up

Toot Sweet

Vous êtes avec une amie, un pote, votre mère ou la meuf que vous voulez gérer, vous vous baladez dans les rues du 11ème, après avoir bu un voire plusieurs verres, mais vous ne savez pas quoi faire ? Sortez votre portable, allez sur l’application Toot Sweet et foncez dans l’onglet « Spectacles ». Et retrouvez tous les humoristes près de chez vous !

Ne prévoyez rien, Toot Sweet le fait pour vous. Avec une sélection quotidienne des soirées, concerts, spectacles, cinés et expos autour de vous, vous trouverez forcement chaussure à votre pied. 

L’application est basée  sur le système de Tinder, l’application de rencontres, sauf qu’à la place de liker « Laura, 25 ans », vous pouvez liker « Redouane Bougheraba, 0,8km » et directement chopper votre place.

14599660_10210958248372617_1397006781_o

 

Après 50 000 utilisateurs parisiens conquis, Toot Sweet devrait s’étendre dans la France entière. 

 

 

 Aujourd’hui installé au Welcome City Lab de  Gare De Lyon, la StartUp fait partie des 10 sélectionnés pour faire partie du programme d’accélérateur Orang Fab France.

 

La prochaine fois que vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, lancez Toot Sweet sur votre portable et laissez vous guider !

«QUAND RIEN N’EST PRÉVU, TOUT EST POSSIBLE»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *