TOP

Au pays de Mahaut, on s’amuse et on rit !

L’humoriste Mahaut joue actuellement son spectacle Drama Queen à l’Apollo Comedy. Un show plein de fougue et d’énergie, sorte de manifeste aux plaisirs frénétiques !

Mahaut prévient son auditoire d’emblée : il va y avoir des blagues salaces pendant le spectacle. Oreilles chastes s’abstenir donc ! Place à un show comique d’une heure non stop. Il y est question pêle-mêle de santé mentale, bipolarité, beuveries et autres rencontres furtives. 

La comédienne évoque dans le spectacle quelques anecdotes comme le jour où son père l’oublie, alors âgée de 8 ans, à l’aéroport pendant un séjour à Bangkok ou se livre à une analyse de la vie de couple, qui a tendance à s’étioler au bout de trois ans du fait des hormones. Le tout est parsemé de fines observations des phénomènes sociaux, à la Mahaut !

Passée par le journalisme et une courte bifurcation en politique, Mahaut a définitivement choisi la vie d’artiste, avec ses journées de travail ardu, pour progresser en tant que comédienne, et les soirées de fêtes entre amis, à refaire le monde jusqu’à pas d’heure. Son spectacle déclamé dans un style stand-up endiablé, est une ode à l’hédonisme et aux sensations d’ivresse… peu importe le flacon !

 

Vous pouvez retrouver Mahaut sur ses réseaux sociaux, Twitter, Facebook, TikTok et Instagram