TOP
Bruce Willis John Travolta Jeff Kravitz/FilmMagic, Inc

Bruce Willis & Travolta, réunis 27 ans après Pulp Fiction

Les deux stars d’Hollywood tournent actuellement dans un film intitulé Paradise City. Ils ne s’étaient plus revus en plateau depuis la production du cultissime Pulp Fiction de Quentin Tarantino.

La dernière fois que Bruce Williis et John Travolta s’étaient retrouvés dans une séquence de cinéma, ils se faisaient face pour un étrange duel. Vingt-sept ans plus tard, rebelote. Les deux vedettes vont de nouveau s’affronter dans Paradise City, un film réalisé par Chuck Russel (The Mask) et dont l’action se situe sur l’Ile d’Hawaï.

Ryan Swan (Bruce Willis) pratique la profession de chasseur de primes. A l’aide d’une équipe de choc, il traque les échappés de justice à travers le territoire US. Mais c’est en assoiffé de vengeance qu’il part à l’assaut d’un ponte de la pègre hawaïenne. Ce dernier, interprété par John Travolta, a assassiné le père de Swan. A l’aide de sa team, il va nettoyer les quartiers louches de l’île paradisiaque.

Les retrouvailles de deux monstres du show-biz

Le tournage de Paradise City vient tout juste de démarrer sur l’île de Hawaï. La comédienne et mannequin Praya Lundberg complète ce casting quatre étoile. C’est la quatrième collaboration des acteurs Bruce Willis et John Travolta après Allô maman, ici Bébé, Allô Maman, c’est encore moi et Pulp FIction. Ces deux mastodontes du cinéma, très amis dans la vie, cumulent à eux deux 13 milliards $ au box office mondial.

©Crédits photo : Jeff Kravitz/FilmMagic, Inc