TOP
Tout est trop beau Maxence

Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end

Ce week-end, Squeezie invitait Jonathan Cohen et Hakim Jemili pour un nouveau concept, Louis Chappey s’adressait aux célibataires dans sa chronique sur Clique, Roman Frayssinet publiait un extrait de son spectacle Alors, Antek était à l’affiche de la chaîne du Paname Comedy Club et Maxenss sortait son nouveau clip avec Seb la Frite et Léopold Lemarchand. 

1. Squeezie : Essayez de ne par rire IRL

La dernière vidéo de Squeezie compte déjà 3 millions de vues. Aux côtés du youtubeur, Jonathan Cohen et Hakim Jemili mais aussi Huguette, plusieurs sosies et un maître yoga du rire.

 

 

2. Louis Chappey : Ca va aller… 

« Les célibataires, ça va le faire, on est ensemble. ❤️ » adresse Louis Chappey dans sa nouvelle chronique pour Clique. 

 

 

3. Roman Frayssinet : « Il y a des gens qui veulent aller en Australie ? » 

Depuis le 28 janvier dernier, Alors, le spectacle de Roman Frayssinet est disponible sur MyCanal. Le stand uppeur en a profité pour partager un extrait sur son compte Instagram. 

 

 

4. Antek : Quand tu viens pas de la street

Filmé à la Cigale pour l’émission Génération Paname sur France 2, Antek nous parle de sa tête de gentil, de ses origines chtis, et de sa nouvelle vie de provincial naïf récemment installé à Paris. 

 

 

5. Maxence – Paix dans le monde 

Nouveau clip de Maxence pour une chanson issue de son album Tout est trop beau sorti fin 2021. Un karaoké avec Léopold Lemarchand en guêpe et Seb la Frite en fleurs. Bucolique.

 

©Photo de couverture : capture d’écran clip Paix dans le monde