TOP
broute bertrand usclat ce que vous avez loupé de drôle ce week-end

Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #18

Ce week-end, Broute était au festival de Cannes, Natoo relookait sa mère en fonction de ses réponses au Diagnostic Parfum Nocibé pour aller tester LE parfum idéal en boutique, Norman nous confiait ses petites manies, Lolywood faisait un combo de phrases insupportables, Jeremy Nadeau essayait de trouver un nouveau matelas, Edouard Deloignon ne comprenait toujours pas pourquoi sa carrière dans le cinéma n’avait pas décollé après sa figuration dans un film avec Virginie Efira, le GPS se permettait de couper Whitney Houston et Pierre Thevenoux nous parlait de la galère d’être le seul célibataire dans un groupe de potes. Voilà ce que vous avez loupé de drôle ces derniers jours. 

Broute a encore frappé, et cette fois-ci à Cannes ! 

Être concierge dans un hôtel de luxe, c’est accueillir des stars à chaque festival de Cannes. Un métier pas facile et pourtant, sans pression… enfin, d’après Broute. 

 

 

Choisir le parfum parfait

Pour la fête des mères, Natoo teste le Diagnostic Parfum Nocibé avec sa mère et la relooke façon challenge Tik Tok en fonction de ses réponses. Une tenue au top du glamour pour une virée shopping mère/fille.

 

 

« Je sais pas si vous avez remarqué… on a tous des petites manies » 

Manger le quignon de pain, boire trop d’eau le soir, allumer la télé comme bruit de fond,… toutes ces petites manies passent sous le décrypteur de Norman. 

 

 

« Je peux remplacer le chou keyl par de la patate douce ? »  

Lolywood reprend toutes les phrases de « connards »  du quotidien : celle du patron, du collègue, d’une amie… Vous aussi ça vous énerve ?

 

 

« Bienvenue chez Mathéo Matelas »

Choisir un bon matelas peut s’avérer très compliqué. La preuve avec cette vidéo de Jeremy Nadeau. Bon courage à lui dans cette quête… qui à l’air mal partie.

 

 

« Je comprends pas pourquoi ma carrière d’acteur n’a pas explosé » 

L’incompréhension partie 19. Encore une déception pour Edouard Deloignon qui, malgré sa sublime apparition dans le film En attendant Bojangles et son accolade avec Virginie Efira, n’a pas eu la célébrité tant méritée ! 

 

 

« I WILL ALWAYS LOOOOV …*Allez direction sud* » 

Un tour en voiture au soleil, c’est OUI. Le GPS qui coupe ta chanson préférée en plein solo, c’est NON !

 

@adele_tsy

Quand le gps te coupe dans ta chanson 😂 / Insta : Adele_Tsy ☀️

♬ son original – Janie L’Esperance

 

« Quand t’es le seul célibataire de ton groupe de pote » 

Filmé au Paname Art-Café pour l’émission Génération Paname sur France 2, Pierre Thevenoux nous parle de la galère d’être le seul célibataire dans un groupe de potes.

 

Retrouvez ce que vous avez loupé de drôle le week-end dernier ici

©Photo de couverture : Canal +