
Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #19
Ce week-end, Djimo parlait des charmes du mariage et du divorce, Maurice Barthélemy inventait le fitness tragedy, Maxence faisait la blague de l’année, Colas Bim publiait une nouvelle vidéo sur la vie d’adulte, Paul Taylor revenait sur la difficulté d’ouvrir un compte en banque en France et Benn accompagnait « Mais t’es pas net Baptiste » au piano. Voilà ce que vous avez loupé de drôle ces derniers jours.
Le mariage
Filmé à la Cigale pour l’émission Génération Paname sur France 2, Djimo nous parle des charmes du mariage, et surtout du divorce… Et c’est très drôle !
« Ô râge, ô désespoir »
Faire du sport en récitant des vers de Corneille, c’est désormais possible. Inventé par Maurice Barthélemy, le fitness Tragedy combine amour du théâtre et du sport.
« Je pense que je ne ferai pas meilleure vanne 2022 »
Roi du jeu de mots, Maxence a encore frappé !
« Être adulte »
Les adultes portent des cravates, n’ont pas le temps et ont mal au dos. Colas Bim a eu 31 ans, l’occasion de sortir une nouvelle vidéo !
Ouvrir un compte bancaire en France
Dans cet extrait, Paul Taylor fait la liste des étapes nécessaires à l’ouverture d’un compte bancaire en France. Une véritable galère. Découvrez la vidéo entière sur la chaîne YouTube de l’humoriste.
« Mais si chuis très net »
A partir des variations de la voix, Benn crée une mélodie. Sa dernière reprise : une composition à partir de la vidéo « Mais t’es pas net Baptiste ».
Retrouvez ce que vous avez loupé de drôle le week-end dernier ici.