TOP
nick mukoko ce que vous avez loupé de drôle ce week-end

Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #24

Ce week-end, Nick Mukoko nous expliquait pourquoi il a du mal à respecter les policiers en roller ou en vélo, Djimo annonçait la reprise de son spectacle à l’Européen, Rey Mendes imaginait la suite du film 2012, Alicia c’est tout nous donnait un aperçu du syndrome prémenstruel, Lucien Maine était en studio pour enregistrer J’t’emmène au vent et William Pilet nous racontait son premier jour au festival d’Avignon. Voilà ce que vous avez loupé de drôle ces derniers jours.

« On ne peut pas respecter un policier en roller »

Filmé à la Cigale pour l’émission Génération Paname sur France 2, Nick Mukoko nous explique pourquoi il a du mal à respecter les policiers en roller ou en vélo.

 

 

Djimo à l’Européen

En 2018, Jdimo partageait l’affiche avec d’autres humoristes à l’Olympia et son nom était mal orthographié… Cette année, à partir du 14 octobre, Djimo joue tous les vendredis et samedis soirs son spectacle A 100% à l’Européen.

 

 

2012

Rey Mendes imagine la suite du film apocalyptique 2012.

 

 

« POV : ton utérus une semaine avant tes règles »

Alicia c’est tout nous donne un aperçu de la SPM (Syndrome prémenstruel) : des hormones en fusion qui font passer du rire aux larmes.

 

 

L’envers du décor : J’t’emmène au vent

Lucien Maine nous dévoile les coulisses de la création de la chanson mythique de Louise Attaque.

 

 

Jour 1 à Avignon

C’est le premier soir à Avignon ! William Pilet joue son seul-en-scène Normal n’existe pas pendant le festival et nous emmène dans les rues de la ville qui se colore d’affiches de spectacles. Tous les jours, l’humoriste nous raconte sa journée sous forme de vlog. Prochain épisode : ce soir. 

 

 

Retrouvez ce que vous avez loupé de drôle le week-end dernier ici

©Photo de couverture : Benjamin BOCCAS/KADER AOUN PRODUCTIONS