TOP
ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #26

Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #26

Ce week-end, Kylian Mbappé était choqué par une prise de judo lors d’une initiation à cette discipline au Kodokan Temple (Tokyo), Bertrand Uzeel pitchait son nouveau film à Daniel Radcliff, Jérôme Niel remerciait Cool Man pour ses conseils vestimentaires, Elodie Arnould se remémorait les différentes poses photos spéciales skyblogs et Charly Nyobe nous parlait de la pilule pour homme. Voilà ce que vous avez loupé de drôle ces derniers jours. 

Les joueurs du PSG en tournée de pré-saison à Tokyo 

Aux côtés de Teddy Riner, Shohei Ono (double champion olympique) et Djamel Bouras (président du PSG judo), les joueurs du Paris Saint-Germain se sont rendus au Kodokan Temple à Tokyo (Japon) pour une démonstration de judoka. Une initiation qui a impressionné les footballeurs. Surtout Kylian Mbappé. 

 

 

Le nouveau film de Bertrand Uzeel pitché à Daniel Radcliff

« C’est con, j’avais un super projet pour nous : Virginie Efira, Pierre Niney, Jean Dujardin, Alain Chabat ». Il avait tout prévu : le scénario, le titre, les acteur.rice.s,… Malheureusement, Betrand Uzeel ne verra jamais son film produit.  

 

 

« Le premier des cools »

Cool Man nous conseille la dernière tendance vestimentaire. Merci à lui. 

 

 

« Les pauses Skyblogs »

Elodie Arnould énumère toutes les poses des photos skyblogs marquantes : le début du duckface, la grimace ou encore le signe peace… Et toi, c’était quoi ton pseudo ? 

 

 

« La pilule pour homme »

Filmé à la Cigale pour l’émission Génération Paname sur France 2, Charly Nyobe nous parle de la pilule pour homme et la ruse dont il a usé avec les potes de son quartier pour esquiver le premier confinement.

 

 

Retrouvez ce que vous avez loupé de drôle le week-end dernier juste ici

©Photo de couverture : capture d’écran vidéo Booska-p / Hyconiq