TOP
en thérapie haroun

Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #28

Ce week-end, Haroun publiait le troisième épisode de Seuls en Thérapie, Bastien créait un son électro à partir d’un extrait du Flambeau avec Pierre Niney et Jonathan Cohen, Camille Blandin publiait le premier épisode de Papa ou  le Francky, Sophie Bergeot illustrait un « jours à bonnet », Paul Deby ne voulait pas répondre à une question qui le mettait mal à l’aise, Cédric (Freddy Gladieux) avait mis ses boules Quies et Lenny M’bunga nous parlait des délires de blancs privilégiés. Voilà ce que vous avez loupé de drôle ces derniers jours. 

3ème séance 

Haroun vient de partager le troisième épisode de sa série Seuls en Thérapie où il est question d’une balayette faite à un enfant dans un supermarché. 

 

 

« Qui veut le rencontrer ne saute pas »

Bastien a repris un extrait de la série Le Flambeau pour réaliser un remix viral qui ambiancera tes futures soirées.

 

 

« Le planning »

« Ça, faut que je le note sinon je vais oublier ». Pour retenir un rendez-vous important, le Francky a innové. Cette strip est la première d’une longue série signée Camille Blandin. L’illustratrice nous raconte des anecdotes sur son père. On a hâte de voir la suite !

 

 

« Y’a des jours comme ça… »

Y’a des jours comme ça où tu as beau faire tout ce que tu peux pour coiffer tes cheveux, rien ne va !

 

 

Malaise

« Si quelqu’un te pose une question malaisante, tu le regardes et tu lui dis droit dans les yeux « cette question me met mal à l’aise » ». Paul Deby a mis ce conseil en pratique.

 

 

« Cédric a des boules Quies »

Pourquoi Cédric a-t-il des boules Quies ? Réponse dans cette vidéo.

 

 

« Les délires de blancs privilégiés »

Filmé a La Cigale pour l’émission Génération Paname, Lenny M’bunga nous parle de certains concepts en Europe inimaginables en Afrique.

 

 

Retrouvez ce que vous avez loupé de drôle le week-end dernier juste ici

©Photo de couverture : Capture d’écran extrait Seuls en Thérapie