TOP
Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end

Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #4

Ce week-end, Kemar faisait son grand retour sur YouTube, Mcfly et Carlito  jouaient à Pic Pirate avec Tom Holland, Maurice Barthélemy était en FaceTime avec Julia Roberts, Avril jouait sur le premier plateau d’humour organisé dans les catacombes de Paris, Aline Dessine répondait à un énième relou et Manu Bibard exprimait son aversion pour les petits.

1. Réunion d’anonymes 

« Tout d’abord, bonjour. Je pense que c’est la moindre des choses que de commencer par un bonjour ». Ce vendredi 18 février à 18h18, Kemar faisait son grand retour  sur YouTube avec une nouvelle vidéo : Réunion d’anonymes. Au casting : Mister V, Vincent Tirel, Ludovik, Babor Lelefan, Omar Mebrouk, Mehdi Meddad, Teddy Férent, Maxime Biaggy et Husky Kihal.

 

 

2. « On a tout bonnement joué à Pic Pirate avec Tom Holland (on est dans quel multivers déjà ?) »

Pour faire la promo du film Uncharted, Tom Holland était de passage à Paris. L’occasion pour Mcfly et Carlito de jouer à Pic Pirate avec l’acteur de Spider-Man. 

 

 

3. Facetime avec Julia Roberts 

« Une rencontre à l’auto-école de Juvisy-sur-Orge dans l’Essone. Depuis on est restés très potes ». Une amitié et une complicité qui durent depuis plus de 20 ans. 

 

 

4. Nouveau plateau de stand up dans les catacombes 

Avril nous emmène dans les catacombes pour découvrir un nouveau plateau de stand up. Rendez-vous sous terre. P.S : bottes à prévoir. 

 

5. « Envoie une photo de toi avec un string »

Ce week-end, la Youtubeuse Aline Dessine a publié une vidéo dans laquelle elle répond au premier degrés à un relou.  Du génie.

 

@alinedessine

🌝

♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

 

6. Manu Bibard : « Les petits vous me dégoûtez »

Filmé au Paname Art-Café pour l’émission Génération Paname sur France 2, Manu Bibard nous parle du sentiment de supériorité qu’il tire de sa grande taille et de son aversion pour les petits. 

 

©Photo de couverture : capture d’écran YouTube – Mcfly et Carlito