TOP
Pierre emanuel barré happening france 2

Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #6

Ce week-end, Pierre-Emmanuel Barré dressait le portrait des candidats aux présidentielles, la team de Rond Carré publiait le recap’ de leur passage sur scène, Younes Depardieu adressait un message à Anne Hidalgo, Nino Arial aurait aimé faire du sport en équipe, Oscar Isaac était au SNL et Aymeric Carrez nous parlait d’un collègue un peu relou. Voilà ce que vous avez loupé de drôle. 

1-Le happening présidentiel

Lors de l’émission On est en direct présentée par Laurent Ruquier et Léa Salamé, l’humoriste Pierre-Emmanuel Barré a dressé un portrait original de chaque candidat à l’élection présidentielle. 

 

 

2-Rond Carré sur la scène du Métropole

A l’occasion des 10K sur Instagram, la team de Rond Carré a donné rendez-vous à ses abonné.e.s au théâtre Le Métropole. Une heure de discussion, d’impro et de rire avec Hugo Tout Seul, Rodrigue, Henry Fexa, Anthony Lastella, Merwane Benlazar et le public.

 

 

3- « PARIS N’EST PAS POLLUEE »

Au volant de son scooter, Younes Depardieu démontre à Anne Hildalgo que la capitale n’est pas polluée. La preuve en image. 

 

 

4- Faire du sport en équipe 

Nino Arial aurait aimé faire du sport avec Charly Nyobé et Rodrigue. Malheureusement, ses coéquipiers en ont décidé autrement.

 

5- Le monologue d’Oscar Isaac au SNL

Au Saturday Night Live, Oscar Isaac envoie un superbe monologue entrecoupé de vidéos d’archives personnelles dans lesquelles on le voit enfant en train de tourner des séquences dignes des plus grands films d’action.

 

6- Aymeric Carrez – Ce collègue un peu relou

Filmé au Paname Art-Café pour l’émission Génération Paname sur France 2, Aymeric Carrez nous parle de sa passionnante vie de consultant et de ses collègues un peu relous.

 

© Photo de couverture : Capture d’écran YouTube – On est en direct – France 2