TOP
Leonardo dicaprio jonah hill titanic snl

Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #8

Ce week-end, Leonardo DiCaprio et Jonah Hill refaisaient la scène « Je vole » de Titanic, Jonathan Cohen montait sur la scène de Bercy avec Orelsan, Haroun annonçait qu’il n’écrirait pas un spectacle sur les élections présidentielles, Nadia Roz recevait un cadeau surprise de sa meilleure amie et Soun Dembele partageait son expérience d’ambulancier. Voilà ce que vous avez loupé de drôle ce week-end. 

1. « Jack, je vole ! »

Au Saturday Night Live, Jonah Hill et Leonardo DiCaprio ont refait la scène mythique de Titanic. Un instant magique. 

 

 

2. Le premier concert de Fucking Fred

Vendredi 17 mars. Bercy. Au concert d’Orelsan, Fucking Fred (alias Jonathan Cohen) est monté sur scène pour interpréter son premier hit. Quel flow.

 

 

3. Haroun – Elections 2022

Dans ce nouvel extrait, Haroun nous explique pourquoi son prochain spectacle ne portera pas sur les élections présidentielles de 2022. 

 

 

4. Nadia Roz reçoit une surprise de sa meilleure amie 

« Ma meilleure amie sait que j’ai eu une année difficile. Elle m’a fait une surprise en m’offrant ce cadeau dont j’ai toujours rêvé ». Une vidéo émouvante. 

 

 

5. « Quand t’as une tête de vigile »

Filmé au Paname Art Café pour l’émission Génération Paname sur France 2, Soun Dembele nous explique qu’on l’a déjà pris pour un vigile et nous parle de son expérience d’ambulancier. 

 

©Photo de couverture : Capture d’écran YouTube – SNL