TOP
Jonathan cohen hot ones kyan khojandi

Ce que vous avez loupé de drôle ce week-end #12

Jérôme Niel nous révélait son plat préféré, Jonathan Cohen racontait l’histoire de Chat Claude, Sébastian Marx revenait sur une expression du Grand Est, Pierre Croce publiait une compilation des meilleurs plongeons de plats et Edouard Deloignon avouait sa passion honteuse pour Cyril Hanouna et les émissions de téléréalité. Voilà ce que vous avez loupé de drôle ces derniers jours. 

« Nouveau Track : Mon plat de rêve »

« Trois tranches de citron, du poisson, des oignons, des cornichons ». Jérôme Niel a composé une nouvelle chanson. Et ça, ça fait rêver !

 

 

Chat Claude

Jonathan Cohen était le premier invité de Hot Ones. Présentée par Kyan Khojandi, cette émission est un des nouveaux programmes de Studio Bagel. Le principe ? Entre chaque question, l’invité.e doit goûter une sauce piquante de plus en plus épicée. Dans cet extrait, Jonathan Cohen raconte l’histoire de Chat Claude, un chat venu de Nice pour s’installer à Paris. 

 

 

« Ca geth’s mol »

Il y a quelques jours, Sebastian Marx jouait son spectacle à Mulhouse. L’occasion pour cet aficonado des expressions d’en découvrir une nouvelle, made in Grand Est. 

 

 

Compilation des meilleurs plats 

Pierre Croce et Benjamin Verrecchia ont lancé un concours de plats. Des participants remarquables qui se sont donnés à fond pour remporter le premier titre. Compilation des meilleurs d’entre eux. 

 

 

« Kim Glow, ferme ta g…!! »

Filmé au Paname Art-Café pour l’émission Génération Paname sur France 2, Edouard Deloignon nous parle de sa passion honteuse pour Cyril Hanouna et pour les émissions de téléréalité.

 

Découvrez ce que vous avez loupé de drôle la semaine dernière

©Photo de couverture : capture d’écran Hot Ones – Canal +