TOP
dave chappelle netflix

Dave Chappelle, toujours en deal avec Netflix

Dave Chappelle reste dans les petits papiers de Netflix malgré les polémiques. L’humoriste va produire quatre one-hour specials pour le géant du streaming.

La sortie de The Closer en octobre dernier a mis Dave Chappelle et Netflix dans la tourmente. L’humoriste a reçu des appels au boycott et son film documentaire Untitled a été déprogrammé de plusieurs festivals. Le CEO de Netflix a dû s’y prendre à plusieurs fois pour tenter de justifier la présence du stand-uppeur sur la plateforme de streaming.

Il semblait évident que l’histoire allait se terminer entre la chaîne au Toudoum et l’humoriste. Cependant, il n’en est rien : le business va continuer entre les deux parties. Sur twitter, Netflix Is A Joke a publié une vidéo dans laquelle Dave Chappelle annonce avoir produit le prochain special d’Earthquake, un vétéran du stand-up, qui sera diffusé le 28 février prochain.

 

Un second humoriste, Donnell Rawlings, a également été annoncé par Dave Chappelle en vue d’un autre spectacle, toujours sur Netflix. Les fans de la série The Wire ont déjà vu le comique dans le rôle du chauffeur du sénateur Clay Davis. Deux autres specials sont par ailleurs prévus dans le nouveau deal entre la plateforme de streaming et le créateur du Chappelle’s Show.

©Photo de couverture : Getty Images