TOP
coulée douce

Festival Coulée Douce : rendre les arts à la rue avec cette 23e édition !

Le 11 et 12 juin prochain aura lieu la 23e édition du festival Coulée Douce. Tout au long de ces deux journées, de nombreux spectacles gratuits seront joués dans le 12e arrondissement, de la Promenade Plantée au Jardin de Reuilly.

Une programmation innovante 

Au programme de ce festival : de l’humour, de l’amour, de la magie, des extravagants chatouilleurs de rictus, une harpiste manipulatrice, des chanteurs siphonnés, des barmen lunatiques, du « bon Groove qui tâche »… et du Rock’n’roll ! 

8 performances ont été créées par les compagnies invitées, toutes émergentes et venues secouer les arts de rue. Les spectacles divers et variés se joueront dans des lieux connus et inattendus de la capitale. Tous les publics sont les bienvenus : les plus petits comme les plus grands. Des découvertes et des innovations surprenantes prendront place. Ne manquez pas les 35 téléphones du festival, il parait qu’il y aurait des messages en absence pour vous… L’édition de 2021 n’ayant pas eu lieu, la programmation de cette année sera inoubliable !

Un festival aux valeurs fondatrices

Créée en 1991, la compagnie Progéniture a imaginé ce festival avec une conviction précise : apporter l’art directement au public. Coulée Douce, c’est donc une programmation gratuite et accessible à tous !

Les valeurs fondatrices de ce festival permettent à de nombreuses familles de pouvoir venir assister gratuitement à la programmation volontairement éclectique. Avec Coulée Douce, la culture est accessible à tous et démocratisée.

Si vous souhaitez assister à des spectacles le week-end du 11 et 12 juin, ce festival est le bon plan à ne pas louper ! Rendez-vous sur le site de Coulée Douce pour avoir plus d’informations. 

 

coulée douce

Louise Piquet

©Photo de couverture : La Coulée Douce