TOP
Scène ouverte

La scène ouverte, un labo sans éprouvette

Ces dernières années ont vu naître un nouveau genre de spectacle : la scène ouverte.
Un show d’essai, une scène test pour les artistes qui se confrontent à un public curieux et
amateur de nouveauté.

C’est tout naturellement que le stand up a trouvé sa place dans ce nouveau format de spectacle. Et on vous le recommande. Entre les poulains, les poussins qui expérimentent et les confirmés qui viennent roder leur prochain succès, les crampes de rire sont assurées.
Au-delà de la vanne expérimentale, c’est la première école de l’humoriste : la scène, sa meilleure ennemie qui est véritablement en jeu. Vous pourrez assister à la construction même d’un artiste, le voir apprivoiser son public, son espace et son propre style. Les expériences avortées mais aussi la magie du bon dosage qui vous feront partir dans des démonstrations vocales hystéro dont vous ne vous soupçonniez pas capables. Et c’est pour ces surprises en avant première que la scène ouverte de stand up connaît un essor florissant et devient même aujourd’hui un format de spectacle rodé réunissant plusieurs artistes dans les plus grandes salles de spectacle. Le Woop est le parfait exemple pour illustrer la réussite du stand up de groupe.
Grâce à l’opulence de ces shows vous pouvez d’ores et déjà organiser votre semaine pour clôturer toutes vos journées par une dose de rire infaillible. D’ailleurs on vous propose de commencer dès demain avec le “We Love Comedy Club” au Paname, réunissant Tony Saint Laurent, Lamine Lezghad, Fadily Camara, Adrien Arnoux et Lenny Harvey.

Alors venez consommer le rire sans modération, le seul risque c’est d’être accro !

Quelques adresses :
Le Paname Art Café, 14 rue de la fontaine au roi 75011 PARIS
Le Bordel Club, au Théâtre Montmarte Galabru, 75018 PARIS
Le Café Oscar, 155 rue montmarte, 75002 PARIS
Le Klub, au Sentier des Halles, 50 rue d’Aboukir, 75002 PARIS