TOP
Bob saget Biran Friedman

Le comédien Bob Saget n’est plus

L’acteur Bob Saget est décédé. L’Amérique toute entière pleure un de ses enfants chéris.

L’information a été révélée ce dimanche 9 janvier à 17h heure locale par le site d’infotainment TMZ. L’acteur Bob Saget a été retrouvé inanimé dans une chambre d’hôtel à Orlando en Floride. Les dernières informations parlent d’une possible crise cardiaque ou d’un AVC.

D’Adam Sandler à Amy Schumer, de nombreux artistes US ont partagé sur leurs réseaux sociaux des messages de condoléances. Le compte insta de l’artiste est parsemé de mots venus de tous horizons. Bob Saget irradiait par sa bonté d’âme et sa profonde gentillesse.

Bob Saget a démarré sa carrière dans le stand-up au milieu des années 80 avant de débarquer à la télévision. La consécration arrive en 1987 avec la série qui va le faire connaître de l’Amérique au reste du monde : Full House (La Fête à la Maison).

 

Bob Saget en bas à gauche © Full house / La fête à la maison ABC

Dans les années qui suivent, Bob Saget enchaîne les projets. Il fait la voix off dans la série How I Met Your Mother et joue dans la série Entourage. En 2019, il interprète et réalise sa première comédie (Benjamin).

Au début des années 2000, Bob Saget est revenu à ses premières amours : la comédie stand-up. Il a enregistré et publié deux one-hour special : That Ain’t Right (2007) et That’s What I’m Talking About (2017).

Ces derniers temps, le comédien enchaînait les podcasts et les Facebook live où il échangeait avec ses amis du métier. Et en toute occasion, il avait toujours un mot gentil. Repose en paix Bob.

©Photo de couverture : Brian Friedman