TOP
Jonathan Cohen le flambeau

« Le Flambeau » : les premières images dévoilées

Le Flambeau, la suite tant attendue de la série La Flamme avec Jonathan Cohen arrive très prochainement sur Canal +. Ce mardi 26 avril, la bande annonce a été mise en ligne. Bienvenue sur l’île de Chupacabra. 

Précédemment dans La Flamme : Marc a trouvé l’Amour avec un grand A. Alors, cette fois-ci, le jeune pilote a décidé de participer à une autre télé-réalité intitulée Le Flambeau : les aventures de Chupacabra

La suite de la série La Flamme ne tournera donc plus autour de l’émission Bachelor, gentleman célibataire. Les scénaristes ont choisi de parodier la télé-réalité Koh-Lanta. Au total, neuf épisodes palpitants seront bientôt diffusés sur Canal +.

 

« Survivre pendant 38 jours sans rien »

Dans cette saison, les candidat.e.s arrivent sur l’île déserte de Chupacabra. Ils devront survivre à la faim, la fatigue et les épreuves physiques qui les attendent. Trahison et mensonges, tous les moyens seront bons pour parvenir à ses fins. A la clé de cette aventure : 450 euros à gagner !

Pour présenter cette nouvelle émission, on retrouve l’humoriste et comédien Jérôme Commandeur. Certaines prétendantes de Marc (Jonathan Cohen) – Marina (Géraldine Nakache), Alexandra (Leïla Bekhti), Anne (Ana Girardot), Chatéléré (Camille Chamoux) et Soraya (Adèle Exarchopoulos) – participeront à cette aventure. Pour compléter le casting, Pierre Niney (déjà présent dans la saison 1), Ramzy Bedia, Gérard Darmon, Mister V, Kad Merad, Laura Felpin, Jonathan Lambert, Natacha Lindinger et Sébastien Chassagne seront également de la partie. 

 

Retrouvez tous les épisodes de La Flamme sur MyCanal. 

©Photo de couverture :  Julien Panié – MakingProd / Les Films Entre 2 et 4 / Canal+