TOP
floodcast

Le Floodcast de FloBer et Adrien Ménielle part en tournée dans toute la France !

Présenté par Florent Bernard dit FloBer et Adrien Ménielle, le Floodcast est devenu un podcast incontournable. Les deux partenaires ont décidé de se lancer dans un nouveau projet merveilleusement fou : une tournée ! 

« Ce qui se passe dans chaque émission n’engage que nous et le président des Etats-Unis », peut-on lire en description du Floodcast. Une punchline qui donne tout de suite l’essence de ce format. Les artistes invité⋅e⋅s viennent discuter de sujets insolites, d’anecdotes personnelles hilarantes ou encore de débats de société. On a l’impression de prendre silencieusement part à une discussion animée et joyeuse entre potes où tout le monde se raconte des histoires drôles et passe du coq à l’âne Le succès de ce podcast est notamment lié au dynamisme et à la bienveillance des deux présentateurs et de leurs invité⋅e⋅s. 

Une expérience live inédite 

Afin de profiter de l’expérience d’un enregistrement du Floodcast, FloBer et Adrien Ménielle partent en tournée. Un projet prévu avant le Covid mais reprogrammé cette année en raison de la crise sanitaire. 

Pour annoncer la nouvelle, les deux acolytes ont enregistré un épisode disponible sur toutes les plateformes. Depuis cette annonce et pour notre plus grand malheur, toutes les dates sont complètes… Entre Bordeaux, Lyon, Toulouse, Lille, Nantes, Rennes et Paris (à l’Olympia !), FloBer et Adrien Ménielle ont prévu un véritable spectacle. Ils seront accompagnés par la production Furax pour ce projet encore mystérieux. Aucune info n’a été révélée sur les invités et les animations. On a hâte de voir ce qu’ils préparent !

Le dernier épisode de la saison 7 sorti le 16 mai dernier s’intitule Narutophilie. Autour de la table, on retrouve Gaël Mactoob et Justine Le Pottier. 

©Photo de couverture : Floodcast

Louise Piquet