TOP
Khaby Lame

Le phénomène Khaby Lame et ses 52 millions d’abonné.e.s sur TikTok

Khaby Lame fait sensation. En parodiant les tutos d’influenceurs, cet italien a dépassé les 50 millions d’abonné.e.s en quelques mois sur Tiktok et en cumule 12 millions sur Insta. Plus que le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg.

Vous êtes déjà tombé.e.s sur des compilations de tutos sur internet ? Ces vidéos où on se dit qu’il faudrait qu’on essaie ces astuces et qu’on ne fait jamais. Au lieu de tester ces faux tips, Khaby Lame préfère les tourner en dérision.

 

@khaby.lame

IG: @khaby00

♬ suono originale – Khabane lame

A 21 ans seulement, ce jeune italien est devenu une des personnes les plus connues de TikTok. Son succès ? Caricaturer des tutos d’influenceurs en mettant le doigt sur l’absurdité de la situation. Après avoir montré la vidéo originale, Khaby Lame se filme en selfie, l’air dépité, un signe réprobateur de la tête. Il refait ensuite le tuto mais de façon simple et logique, et termine sa vidéo par un haussement d’épaules.

Dernièrement, il a publié une vidéo dans laquelle Khaby Lame affiche qu’il a plus d’abonné.e.s que Mark Zuckerberg. Ce à quoi le créateur de Facebook a répondu par un petit commentaire.

 

Retrouvez toutes les vidéos de Khabe Lame sur son compte TikTok et Insta.