TOP

Marion Mezadorian, la petite pépite du moment !

Jeter un coup d’œil sur votre portable, regarder l’heure, boire une gorgée d’eau, telles seront les choses que vous ne ferez pas pendant le spectacle de Marion Mezadorian. Non pas parce qu’elle vous l’interdira, mais tout simplement parce qu’elle vous embarquera dans sa vie immédiatement, sans préavis.

 

marion m

Sa voix vous envoûte et la fluidité de ses paroles vous emmène vers ce qu’elle appelle ses « pépites ». Et quelles pépites ! Dans ses veines, c’est un mélange de sang marseillais et arménien qui coule. Si elle n’a aucun accent, Marion Mezadorian ne se prive pas d’imiter son entourage. Il faut dire qu’avec un père fervent supporter de l’OM et une grand-mère arménienne, elle avait l’embarras du choix. Elle ne tombe pas forcément dans la caricature facile mais met le doigt où ça fait rire, juste avec ce qu’il faut.

Sa force est d’arriver à nous faire vivre des scènes sans accessoires ni artifices. Juste avec la justesse de sa voix et une gestuelle d’un naturel désarmant. Les mains derrière le dos, les yeux levés vers le ciel, et nous voilà face au petit Martin que Marion garde de temps un temps. Un petit garçon plein de répartie, marrant de son franc parler.

marion mezado

Si les personnages sont tous plus drôles les uns que les autres, ils ont aussi un côté attachant. Une tendresse qui ressort de leur personnalité et qui est accentuée par la comédienne qui les porte et les fait vivre sur scène. Tout s’enchaîne de manière naturelle, on passe d’une personne à l’autre sans même s’en apercevoir. Tout est important. Ses mimiques, la lumière et même les silences. Elle nous le confie, sa première scène était les palettes en bois du marché où travaillait son père.

marion mezadorian

Des palettes en bois à la scène de la Comédie des 3 bornes, on sent qu’il y a eu un long chemin parcouru, avec sur ce chemin de jolies pépites que nous avons eu le plaisir de découvrir.

Mais la vraie pépite de la soirée, il faut bien l’avouer, c’était elle.

 

affiche-marion-mezadorian-spectacle

 

 

Vous pouvez retrouver Marion Mezadorian à la Comédie des 3 Bornes tous les lundis à 21h30.

Pour réserver votre place, c’est par ici !