TOP
Redouane Bougheraba

Redouane Bougheraba au Théâtre des Nouveautés à Paris dès septembre

Après deux dates complètes au Casino de Paris le 27 et 28 juin et une tournée dans toute la France, Redouane Bougheraba sera au Théâtre des Nouveautés les jeudis, vendredis et samedis à partir du 15 septembre. 

Roi de l’impro, Redouane Bougheraba maîtrise l’art de la punchline. Toutes ses dates affichent complet jusque juillet avec son spectacle On m’appelle Marseille. Un titre que l’humoriste, originaire de la cité phocéenne, n’a d’ailleurs pas choisi au hasard : « Quand je suis arrivé à Paris, c’était compliqué, explique le stand uppeur. Les gens arrivent à dire Arnold Schwarzenegger mais Redouane Bougheraba, cela semble plus complexe. Je ne sais pas par rapport à quoi. On m’a suggéré de changer de nom mais c’est mort. Du coup, par rapport à mon accent, on me disait toujours “Oh le Marseillais !” ou “Oh ça va Marseille ?” ».  Pour lui, cette ville représente « le soleil et une équipe de foot qui a gagné la Champion’s League. Ce sont [ses] racines »

 

 

Depuis sa première scène au Paname Art-Café aux côtés de Booder et Fary, l’humoriste s’est illustré dans de nombreux domaines. Parallèlement à la scène, Redouane Bougheraba a assuré plusieurs chroniques dans l’émission Clique sur Canal +. On le retrouve également dans les deux longs métrages Patients et La vie scolaire réalisés par Grand Corps Malade et Mehdi Idir. Plus récemment, Redouane Bougheraba donnait la réplique à Djimo et Roman Frayssinet dans le film Les Méchants de Mouloud Achour. Et il ne compte pas s’arrêter là ! 

A la rentrée de septembre, Redouane Bougheraba jouera son spectacle tous les jeudis, vendredis et samedis au Théâtre des Nouveautés à Paris. Réservez vos places dès maintenant ! 

Pour suivre l’actualité de Redouane Bougheraba, rendez-vous sur Instagram et Facebook