TOP
Paul Taylor

« So british ou presque » : le spectacle franglish de Paul Taylor à l’Européen pour 5 dates !

L’humoriste Paul Taylor remonte sur la scène parisienne de l’Européen les 16,17,18,19 et 20 juin avec son spectacle So british ou presque !

Podcaster, humoriste et réalisateur des mini-séries What’s the fuck France, What’s up France et Stereotrip, Paul Taylor revient avec son nouveau spectacle So british ou presque.

Sa vidéo La bise, mise en ligne en janvier 2016, révèle au public français cet humoriste anglais. Tournée au Paname Art-Café en plan séquence pour faire la promotion d’une soirée d’humour en langue anglaise, elle compte aujourd’hui plus de 3 millions de vues. Il se moque de cette tradition française, ce qui l’a ensuite mené à filmer des mini-séries dans le même genre pour Canal +, premiers programmes créés en anglais et diffusés par une chaîne française. 

 

 

Comme son spectacle précédent #Franglais, il mélange la culture française autant que celle anglaise. Écrit dans les deux langues, Paul Taylor se permet de se moquer de la France et de l’Angleterre mais surtout des Parisiens qu’il côtoie depuis plus de 10 ans. Installé depuis 2009 en France, l’humoriste a observé à la loupe et décortiqué minutieusement la culture française.

Le plus frenchy des humoristes anglais mélange l’humour british et le grinçant des français pour notre plus grand plaisir ! 

Retrouvez Paul Taylor à L’Européen les 16,17,18,19 et 20 juin 2022 ! 

 

©Photo de couverture : Laura Gilli