TOP
Tania Dutel karaoké

Soirée karaoké avec Tania Dutel

Alors que les bars à karaoké sont toujours fermés, Tania Dutel nous offre trois clips kitschs à souhait pour chanter sans oublier les paroles. Au programme : un coup de soleil, les démons de minuit et Gilbert Montagné.

Désormais, plus besoin de passer par KaraFun pour organiser vos soirées karaokés. Tania Dutel a réalisé avec Alex Sellem trois clips vidéos à base d’incrustations sur fond de coucher de soleil, de drama, de transitions powerpoint et de paroles qui défilent en rose fushia. De pures merveilles.

 

Une histoire en deux temps

Invitée avec l’humoriste Paul Mirabel dans le podcast Un bon moment  présenté par Kyan Khojandi et Navo, Tania Dutel confie que, depuis quelques années, elle aimerait réaliser un nouveau projet : « Quand je regarde des clips de karaoké, ça me fait hurler de rire, explique la stand-uppeuse. Je rêve d’en réaliser un où on met voit pleurer à une fenêtre, dans des bois ».

Navo avait même suggéré créer une chaîne entièrement dédiée à ces clips : « Ça m’est déjà arrivé de faire des karaokés chez moi et je préfèrerais mettre ta chaîne. Comme ça, ceux qui n’aiment pas le karaoké, peuvent regarder le clip et rigoler pendant que les autres chantent ».

 

 

Pour ces clips, Tania Dutel a réalisé un duo avec Laura Callu et un autre avec Tristan Lopin. Mais d’autres invités devraient également prendre part au projet. Ce qui est déjà sûr, c’est que Navo, Kyan Khojandi et Paul Mirabel participeront à un des clips : « Si je lance ce projet, je vous demanderai de participer aux clips », s’est exclamée Tania Dutel lors de l’émission. 

« Et ça ne s’arrête pas là, ajoute la stand-uppeuse. Je chante très mal mais j’adore chanter ». Est-ce qu’une version interprétée vocalement par Tania Dutel sera également disponible ? On attend la suite avec impatience.

 

Si vous zetes chauds ce soir pour un karaoké, on vous conseille d’aller faire un tour sur la chaîne YouTube de Tania Dutel. 

©Capture d’écran chaîne YouTube Tania Dutel