TOP
That 70 show

That ’90s Show, le spin off de That ’70s Show bientôt sur Netflix !

That ’70s Show aura droit à une seconde vie ! La sitcom, qui suivait le quotidien d’une bande de potes dans le Wisconsin, va faire son retour sur Netflix.

Netflix a commandé une suite à la sitcom That ’70s Show. Le nouveau format, intitulé That ’90s Show, est piloté par Bonnie et Terry Turner, les créateurs de la série d’origine. Ils sont accompagnés dans l’aventure par Gregg Mettler, ancien de That ’70s Show qui officiera en tant que showrunner sur le spin-off.

Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp reprennent leurs rôle respectifs dans cette nouvelle série qui comptera 10 épisodes. L’action de That ’90 Show se situe en 1995, toujours dans le Wisconsin. L’intrigue tourne autour de la petite fille d’Eric (Topher Grace) et Donna (Laura Prepon), Leia Forman.

Dans That ’90s Show, la jeune adolescente se rend en vacances d’été chez ses grands parents. Sur place, elle va se lier d’amitié avec plusieurs ados du coin. Red et Kitty Forman qui voient ça d’un mauvaise œil, vont tenter alors de veiller sur leur petite fille.