TOP

Un casting de choc pour la 3eme saison de LOL : Qui rit, Sort !

La saison 3 de LOL : Qui rit, Sort ! sera diffusée dans les prochaines semaines sur Prime Video. On connaît dores et déjà l’identité des participants… et c’est du très très lourd !

Déjà 3 saisons pour le jeu comique LOL : Qui rit, Sort !. La chaine Prime Video a multiplié ce format né au Japon en 2016, avec des succès d’audience au Mexique, en Italie, en Australie ou en Allemagne. L’édition française a été proposée par la plateforme de streaming en avril 2021, avec Philippe Lacheau à la présentation. Le réalisateur de Babysitting continue d’assurer le rôle de host pour cette toute nouvelle saison dont le casting a été dévoilé sur les réseaux sociaux.

Pour cette édition de LOL : Qui rit, Sort !, les différents candidats qui s’affrontent doivent remplir un cahier des charges qui paraît assez simple sur le papier : se raconter des blagues à tour de rôle, avec pour seul objectif de ne pas rire, au risque de passer à la trappe. Le vainqueur du jeu repartira avec la coquette somme de 50 000 euros, qu’il pourra reverser à l’association caritative de son choix. 

 

Une formule à succès

Les deux premières éditions ont vu s’affronter les comédien.e.s Camille Lellouche, Ahmed Sylla, Eric Judor, Ramzy Bédia ou Gérard Darmon, ainsi que Kyan Khojandi, Bérangère Krief, Gérard Jugnot ou l’actrice et réalisatrice Reem Kherici. L’émission est tournée selon les codes de la téléréalité, avec plusieurs caméras disposées dans un grand salon, et qui filment les échanges savoureux entre les candidats, lesquels finissent immanquablement en éclats de rires

Le casting, trois étoiles, concocté par les équipes de Prime Video pour la troisième saison, est le suivant : Gad Elmaleh, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Laura Felpin, Virginie Efira, Pierre Niney, Jonathan Cohen, François Damiens et Paul Mirabel. La date de diffusion n’a pas encore été annoncée, mais selon certaines sources l’émission sera proposée par Prime Video sur sa plateforme courant 2023.

 

@Photo de couverture : Prime Video/Instagram