file.jpeg

AZ qui paraît, il est très doué !

Après avoir conquis les internautes sur Instagram avec ses vidéos caricaturant des chanteurs, AZ s’accomplit désormais sur scène dans son spectacle Exister tous les vendredis et samedis au théâtre du Marais.

Il est 20h, la salle est quasi pleine. Lever de rideau. AZ arrive sur scène d’un pas nonchalant. T- shirt blanc, slim noir, l’humoriste fait une entrée modeste et lâche tout naturellement un « ça va ? ». Très vite, il interpelle un couple dans le public. Très vite, on comprend que l’interaction va être au cœur de ce spectacle.

Sur scène, pas d’artifice : juste 1 micro, 1 tabouret et 1 tasse. Seul, face au public, il a une heure pour faire ses preuves. Spoil : le défi est réussi !

Durant le show, il n’épargne ni le public ni les végans, les salsifis-tes ! Exister est un spectacle vivant qui mêle l’humour, l’imitation et le chant. Il réunit tout le monde : aussi bien les adolescents que les adultes. Les sosies de Carole Bouquet et de Makélélé étaient même dans la salle ce soir- là.

Dans son spectacle Exister, AZ alias lefoufoudu94, aborde des thèmes variés de la vie quotidienne : Netflix, le McDo, le célibat. Il nous parle aussi de moments plus intimes de sa vie : son entretien d’embauche chez Nespresso, le « retour au bled » de son enfance qu’il compare à une élimination dans Koh Lanta. Ce qui est certain désormais, c’est que le public a décidé de le soutenir et que son talent est irrévocable.

Un spectacle à ne pas louper ! Rendez-vous tous les vendredis et samedis à 20h au Théâtre du Marais pour applaudir AZ .

Retour au blog